L’expertise d’AFMA combinée avec une gestion moderne, qui s’appuie sur de nouveaux services technologiques à la disposition des assurés.
L’EXPERTISE D’AFMA
Numéro 1 au Maroc, pour vous conseiller en toute confiance
Une collaboration équilibrée
Une collaboration équilibrée avec l’ensemble des compagnies d’assurance et de réassurance de la place.
Cette relation permet à AFMA de négocier au mieux en faveur de ses clients en pesant de tout son poids, notamment en cas de sinistre important
Une gestion personnalisée
Une équipe dédiée pour une gestion personnalisée dans toutes les branches, supervisée par un directeur de compte qui sera un interlocuteur et qui assurera toute la coordination nécessaire.
Des partenariats forts
Partenariats avec les leaders mondiaux du courtage et de la gestion des risques.
Ces partenariats permettent à AFMA de faire de la veille à l’international et de proposer des produits d’assurance adaptés à l’activité du client même s’ils ne sont pas proposés par les compagnies d’assurance marocaines.
Pour plus d’informations, contactez nos experts ou rendez-vous à l’agence AFMA la plus proche.
Application Mobile permettant aux assurés de suivre le traitement des dossiers, suivre les réclamations et consulter plusieurs informations utiles (liste des cliniques conventionnées, contenu des contrats, réseau…).
Extranet
Extranet par branche permettant aux équipes de la Fédération de suivre les dossiers en temps réel et d’extraire un reporting pour le suivi de la sinistralité et des indicateurs de pilotage des contrats.
Dispositif Digital dédié
• Communauté digitale afin de favoriser la communication, l’échange et le partage d’information avec les adhérents • Simplification des procédures de souscription au différents produits d’assurance
Le service H24
Une réponse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour accompagner les assurés en cas de sinistre. Ce service permet aussi de contacter AFMA pour demander une information concernant le contrat et sa procédure de gestion ou formuler les réclamations par téléphone.
Plateforme SMS
• Envoi instantané et systématique de SMS informant les adhérents du traitement du dossier • Campagne SMS pour un besoin de communication spécifique (nouveau contrat, nouvelle garantie…)
Portail d’information
• Communauté digitale afin de favoriser la communication, l’échange et le partage d’information avec les adhérents • Simplification des procédures de souscription au différents produits d’assurance
Sensibilisation et Communication
Tournée de sensibilisation au niveau régional
Dispositif digital dédié (communauté, échange, partage)
Notices et flyers
Campagne de notification / rappels SMS
Organisation d’un événement annuel avec l’assureur
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Une réponse 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour accompagner les assurés en cas de sinistre. Ce service permet aussi de contacter AFMA pour demander une information concernant le contrat et sa procédure de gestion ou formuler les réclamations par téléphone.
Plateforme SMS
Envoi instantané et systématique de SMS informant les adhérents du traitement du dossier
Campagne SMS pour un besoin de communication spécifique (nouveau contrat, nouvelle garantie…)
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Application Mobile permettant aux assurés de suivre le traitement des dossiers, suivre les réclamations et consulter plusieurs informations utiles (liste des cliniques conventionnées, contenu des contrats, réseau…).
Dispositif Digital dédié
Communauté digitale afin de favoriser la communication, l’échange et le partage d’information avec les adhérents
Simplification des procédures de souscription au différents produits d’assurance
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Portail d’information de suivi des dossiers et de gestion des réclamations permettant aux assurés de formuler leurs réclamations directement à AFMA.
Extranet
Extranet par branche permettant aux équipes de la Fédération de suivre les dossiers en temps réel et d’extraire un reporting pour le suivi de la sinistralité et des indicateurs de pilotage des contrats.
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